gobmaniac
mono blanc
le 14/07/2015 2:05
Salut à tous,

A la base, je suis joueur de vintage et fan du deck white trash. je souhaiterais monter un EDH mono blanc qui se situe dans sa lignée. J'ai récemment acheté pour le délire le pack mono blanc commander 2014. J'ai un gros pool de cartes blanches. Vers quel général vous me conseilleriez de me tourner ? Je pense à Thalia bien évidemment ^^ Mais il y a peut-être plus original ... j'attends vos suggestions !

Merci d'avance :)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
walkingdead07
le 14/07/2015 2:25
Plop et bienvenue dans le monde impitoyable de l'EDH :-)

Thalia est un bon choix en pur W.
Tu as aussi le tout nouveau Kytheon, héros d'Akros qui peut faire des trucs sympa.
Malheureusement je ne saurais pas te conseiller les cartes sorties de derriere les fagots qui sont synergiques avec le general, en dehors des cartes auto-in que tout le monde connait.

W seul n'est pas le mieux placé en EDH actuellement mais il y a moyen de faire quelque chose avec je pense.

Bonne chance!
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 14/07/2015 2:26
gobmaniac
le 14/07/2015 2:33
Merci Demon pour ton post de bienvenue et ta suggestion ! Et merci Zesword. Je vais plancher sur une liste et la posterai dès que possible !
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 14/07/2015 2:42
Ca vaut ce que ça vaut, mais voici des exemples de listes.
CourtBZH
le 14/07/2015 8:19
Il y a aussi Brimaz qui peut être un très bon choix.
Une liste tourne pas trop mal sur Limoges.
Vaillp

le 14/07/2015 9:44
J'ai vu des listes se monter autour de Odric, maître tacticien. Mais je ne pourrai pas te dire si ça tourne bien.
hyrial
France
Hokori ?
le 14/07/2015 14:03
beaucoup moins aggro, mais bien plus prison!
si tu aime jouer avec les artefacts tu a:

Hokori, buveur de poussière

le jeu propose de vrais parties de magic mais très ... longues
mais il faut avouer que mono-W est pas forcement la meilleur optique pour commencer mais si tu souhaite vraiment choisir cette optique je suis d'accord avec walkingdead07 Kytheon, héros d'Akros est nouveau et ne demande qu'à être buildé.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.